À CESENA en ITALIE, s’est tenu un concert exceptionnel avec le plus grand groupe de ROCK de toute la planète, le Rockin’1000.

Ce spectacle grandiose a réuni sur l’immense scène 250 chanteurs, 250 guitaristes, 250 batteurs, 30 claviéristes et 30 joueurs de cornemuse.

Il ne s’agissait toutefois pas de leur premier concert, puisqu’en juillet 2015, le groupe en avait déjà présenté un. D’ailleurs, la vidéo tournée lors de cet événement avait attiré plus de 32 millions d’internautes.

En 2016, ils ont réitéré l’expérience en jouant les plus grands succès qui ont marqué l’histoire du rock. Dans la présente vidéo, ils ont rendu un hommage à David Bowie, décédé en janvier 2016, en interprétant Rebel Rebel, un single enregistré pour la première fois en 1974 par le regretté chanteur.

Si vous n’avez pas encore visionné cette vidéo, vous devez absolument prendre quelques minutes pour la regarder. Avec un millier de musiciens et de chanteurs réunis, ce concert passera sûrement à l’histoire. Ne ratez surtout pas cela !

Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook