Vraiment Choquant ! Un masque miracle qui fait disparaître définitivement les rides, les taches, les cicatrices…de votre visage ! impressionnant

Si la peau de visage est votre principale préoccupation, vous avez sûrement essayé de nombreux produits pour la rendre plus belle.

Nous vous livrons une recette simple et naturelle qui ne nécessite qu’un petit budget pour embellir la peau du visage.

Grâce à ce mélange miracle, vous diminuez de façon spectaculaire vos rides, vos cicatrices ainsi que les taches disgracieuses. Il s’agit d’un masque facial.

Pour la préparation, vous avez besoin d’une cuillère à café de miel naturel ou bio, d’une cuillère à soupe de noix de muscade moulue, d’une cuillère à café de jus de citron, d’une cuillère à soupe de cannelle en poudre. Il faut mélanger tous ces ingrédients dans un bol non métallique afin d’obtenir une pâte épaisse.

Si votre peau est sensible, ajoutez du miel. Malgré ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires, le miel n’est pas recommandé pour les personnes atteintes de rosacée. Le miel dilate les vaisseaux sanguins.

Vous pouvez ajouter de l’argile verte ou blanche à ce masque purifiant. L’ajout d’eau permet de rendre le masque moins épais.

Il faut demander l’avis de votre médecin avant de faire ce masque si vous avez des problèmes de peau spécifiques.