Vous ne devinerez jamais parmi ces 7 bananes laquelle est la plus bénéfique pour votre santé ! A votre avis ?

Quand vous allez acheter vos bananes a l’épicerie, je vous mets au défi de trouver celles ci dans un état ou bien même avec une forme et une couleur commune. Les bananes varient en fonction de leur degré de mûrissement et c’est la raison pour laquelle vous ne savez jamais quel banane choisir et quelle est celle qui serait la meilleure pour notre digestion et pour notre santé globale.




Au Japon, des scientifiques se sont penchés cette question et nous ont révélé ce qui suit : Après une expérience effectuée sur plusieurs types de banane, il s’est avéré que la banane la plus mûre produisait une substance incroyablement puissante, « Facteur Nécrosant des Tumeurs » ou le FNT, dont la fonction principale est de lutter contre les cellules cancéreuses. Une banane en bonne santé est une banane qui manifeste plusieurs tâches sombres sur sa peau, un critère évident de mûrissement de ce fruit et qui démontre que sa consommation est la meilleure pour le système immunitaire. Une banane mûre contient du sucre facilement digeste et absorbable par le système digestif, en revanche, les bananes vertes contiennent des amidons qui n’ont pas encore été transformés en sucre.

Donc, si vous voulez que les bananes deviennent de véritables agents de lutte « anticancer », n’oubliez jamais de manger des bananes entièrement mûres.