Vous aurez froid dans le dos en voyant ce qui se passe au fond du couloir ! J’en ai des frissons ! Pas vous ?

Les animaux sont souvent utilisés à mauvais escient par les adeptes de la mode pour satisfaire des tendances.

1. Vous aurez froid dans le dos en voyant ce qui se passe au fond du couloir ! J’en ai des frissons ! Pas vous ?

Cela vaut pour les fanatiques de la peau d’animal, des fourrures, utilisés par tous ceux qui ne peuvent pas se passer de ces vêtements onéreux.

Pourtant, à moins d’être inhumains et insensibles, ils seraient mal à l’aise de constater de quelle manière sont traités les animaux élevés à cette fin.

Rendez-vous sur la page suivante pour voir la vidéo

2. L’association PETA œuvre en médiatisant ses coups de gueule

L’association PETA œuvre en médiatisant ses coups de gueule, ses coups médiatiques afin de sensibiliser le grand public et lutter contre ces pratiques qui font souffrir les animaux dans un but bassement matériel et commercial.

Quelques semaines plus tôt, des activistes de l’association PETA ont rendu visite à une ferme de crocodiles africaine. Ces membres de l’organisation de défense des droits des animaux ont filmé la manière dont les éleveurs de cette ferme traitent ces pauvres crocodiles dont la peau est destinée au commerce de la mode et aux différents accessoires.

Les membres de PETA ont filmé une scène horrible dans cette ferme à crocodiles. Ils font découvrir ce procédé à tous par cette action pour lutter contre le commerce des produits en peau de crocodile.

Découvrez cette vidéo sur la page suivante en regardant par à coups car elle est réellement insupportable.

3. Voici la vidéo en question !

Partagez en masse sur les réseaux sociaux.

-Annonces-