Voici une astuce très simple pour savoir si une personne a des vrais seins ou pas…

Beaucoup de personnes ont du mal a voir la différence entre des vrais ou des faux surtout quand la chirurgie a été bien réalisée, il est parfois parfois impossible de savoir à l’œil nue si des seins sont vrais ou faux.

Ou du moins, c’est ce que l’on pensait jusqu’à présent, car grâce à l’astuce de cette top-modèle Sveta Bilyalova, il  vous suffit désormais simplement d’avoir deux smartphones pour avoir votre réponse.

Sur son compte Instagram, la belle russe de 25 ans a démontré  et expliqué à ses 4,7 millions d’abonnés comment savoir si des seins étaient vrais ou faux. « Pour avoir la réponse nous avons juste besoin de deux smartphones avec des flashs », explique-t-elle. « Il faut les glisser sous le t-shirt au niveau de la poitrine et éteindre la lumière ».

Sur cette vidéo on peut voir que la poitrine de son amie devient orange/rouge. Cela signifie qu’elle a des implants. Lorsqu’elle en fait le même test avec une autre amie dont les seins sont naturels, il fait tout noir…woww quelle astuce facile ! Fallait y penser !

Simple… et efficace, car comme le confirme un chirurgien plastique de Studio Clini, une célèbre clinique esthétique de Londres : « Si on met une lumière vive sur des implants, ils vont en effet s’éclairer. Et cela parce que le gel de l’implant laisse passer la lumière, contrairement au tissu naturel de la femme qui est plus dense ».