Voici les signes qui montent que vous avez une mauvaise circulation sanguine

Un corps en bonne santé bénéficie d’une bonne circulation sanguine. Ainsi, les maladies cardio-vasculaires, les AVC et l’hypertension artérielle sont faciles à éviter si vous bénéficiez d’une excellente santé.

1. Pour connaître les symptômes et les signes de prédisposition à la mauvaise circulation sanguine, voici quelques indications.

2. 1

Le gonflement des membres inférieurs se produit majoritairement après une grossesse ou un mode de vie trop sédentaire. Cela se traduit majoritairement par une prise de poids importante.

3. 2

Si le gonflement ne se réduit pas malgré la surélévation des jambes et des exercices tonifiants, il faut consulter le médecin.

4. 3

En effet, une diminution du débit sanguin peut impacter le bon fonctionnement des reins, d’où la présence de gonflement des membres inférieurs.

5. 4

Un corps sensible aux blessures et qui a du mal à cicatriser souffre d’un affaiblissement du système immunitaire. La circulation sanguine déficitaire en est la cause.

6. 5

Le froid et l’engourdissement fréquent des pieds et des mains sont le reflet d’une mauvaise circulation sanguine liée à une carence en vitamine B12.

7. 6

Les varices visibles et gonflées sont les veines qui éclatent du fait du manque de circulation sanguine. Les jambes deviennent lourdes et douloureuses.

Lorsque vous ressentez ces clignotants, consultez votre médecin.

-Annonces-