Voici les meilleurs traitements naturels pour enlever les cernes et poches sous les yeux ! Ça fonctionne a merveille !

La fatigue, une journée stressante, voire une nuit d’insomnie sont des facteurs aggravants pour attraper des cernes et des poches sous les yeux.

1. Voici les meilleurs traitements naturels pour enlever les cernes et poches sous les yeux ! Ça fonctionne a merveille !

Pour vous débarrasser de ces éléments disgracieux qui enlaidissent votre regard et vous font paraître plus âgé que vous ne l’êtes avec un regard las et lourd, nous vous livrons 3 recettes naturelles que nous allons vous dévoiler sur les pages suivantes.

2. Vous avez besoin de patate douce, de concombre ou de thé vert.

Pour la patate douce, il faut découper en tranches ce tubercule pour environ 1,5cm d’épaisseur. On met ces tranches au réfrigérateur durant 10 minutes. Il suffit de les poser sur vos paupières en laissant 15 minutes de temps de pose.

Suite sur la prochaine page !

3. Pour les concombres

Pour les concombres, il faut les trancher après les avoir épluchés. Il suffit de faire des tranches de 0,5cm. Il faut les mettre sur les paupières jusquà ce qu’elles soient chaudes et les remplacer par des tranches fraîches. En répétant l’opération 20 minutes plus tard, vos poches et vos cernes seront moins visibles.

Suite sur la prochaine page !

4. Quand au thé vert

Quand au thé vert, il est conseillé d’en prendre 2 tasses au quotidien en buvant une tasse le matin et une tasse le soir. Par ailleurs, deux sachets de thé vert avec un peu d’eau tiède appliqués sur des yeux gonflés est une méthode efficace pour réduire les poches sous les yeux et les cernes.

-Annonces-