Saviez-vous que vous pouvez bloquer votre identifiant afin de faire des appels anonymes? Ce n’est que l’une des choses que vous pouvez faire avec votre IPhone, vérifiez par vous-même les autres astuces :

1. Bloquer votre identifiant : Tapez # 31 # avant de composer un numéro, et la personne que vous appelez ne sera pas en mesure de voir qui vous êtes.

2. Obtenir une intensité de signal précise: Composez * 3001 # 12345 #. Cela vous donnera une liste d’options. Ignorez-les toutes et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé. Une fois l’écran de puissance apparaît, appuyez sur le bouton d’accueil jusqu’à ce que l’écran d’accueil apparaisse. Cela va changer les signaux de barres des numéros. Entre – 40 et – 80 est un signal fort, en dessous c’est un mauvais signal, et si vous êtes autour de -140, vous êtes quelqu’un de chanceux.

3. Obtenir le numéro d’identification unique de votre téléphone: Chaque téléphone en a un, tout comme les voitures ont un VIN. Il suffit de composer le # 60 # pour qu’il s’affiche sur votre écran.