Voici ce que votre façon de tenir le volant révèle sur votre personnalité…vous êtes quel numéro vous ?

Comme la plupart du monde dès le premier jour où vous obtenez votre permis de conduire,ce fameux sésame que tous les jeunes veulent avoir au plus vite.

La plupart du temps la conduite devient carrément un réflexe et très peu de gens  font attention à leur style de conduite.

Cependant, votre façon de tenir le volant peut révéler beaucoup de choses sur votre personnalité.Vous allez être étonné. Nous vous présentons aujourd’hui ce que votre façon de tenir le volant révèle sur votre personnalité.Nous en présentons 7 ! Quel est votre façon a vous de tenir le volant !

Regardez la suite sur la page suivante !

1. Sans les mains :

Vous êtes un petit(e) marrant(e). Votre cerveau génère constamment une multitude de folles idées. Vous êtes quelqu’un de très drôle et de très actif. Vous possédez un génie créatif, et vos talents artistiques attirent beaucoup d’amis autour de vous.

2. Les mains à 10h10 :

Vous êtes le perfectionniste. Vous accordez beaucoup d’attention aux détails, et vous aimez que tout se déroule selon un plan. Vous êtes fermement convaincu que si vous faites quelque chose vous-même, ce sera bien fait. Vous êtes toujours propre sur vous et soigné de votre personne.

3. Une seule main au milieu :

Vous êtes l’aventurier. Si vous n’avez pas encore essayé le parachute ou le saut à l’élastique, vous allez certainement le faire dans le futur. Bien sûr, vos amis s’émerveillent parfois de votre tempérament et ne partagent pas toujours vos passions, mais votre personnalité attire le respect.

4. Une seule main à 12h :

Vous êtes le dur à cuire. Vous ne prenez pas les choses trop à cœur, et certains pourraient penser que vous vous en fichez. Même dans les périodes les plus difficiles de la vie, vous irradiez la confiance en vous et la paix de l’esprit. Chaque jour pour vous est comme des vacances, et vos proches se tournent toujours vers vous lorsqu’ils veulent passer du bon temps.

5. Une main sur le klaxon :

Vous êtes le char d’assaut. Vous êtes toujours occupé, et vous n’avez pas le temps de vous préoccuper de ceux qui se mettent en travers de votre route, vous balayez simplement tout devant vous. Les gens vous admirent et ils savent qu’ils peuvent compter sur vous lorsqu’ils veulent que le travail soit fait.

6. Les mains au milieu :

Vous êtes le pacificateur. Vous n’aimez pas les conflits ils vous contrarient et vous déséquilibrent. Lorsque vous élevez la voix, cela surprend votre famille qui se rend alors compte que c’est sérieux. Vous ne tolérez pas les disputes et concentrez toutes vos capacités dans l’éradication des conflits entre les gens.

7. Les deux mains à 12h :

Vous êtes l’alarmiste. Vous luttez souvent avec vos peurs. Vous préférez ne pas prendre de risques et vous ne faites confiance qu’aux méthodes sûres et éprouvées. Vos proches vous aiment beaucoup et vous aident toujours à vous détendre parce qu’ils savent que derrière cette insécurité se cache une personne formidable.