Accueil Trucs & Astuces Versez CECI sur vos pommes et regardez si cette cire cancérigène apparaît…Une...

Versez CECI sur vos pommes et regardez si cette cire cancérigène apparaît…Une technique Infaillible !

Voici une technique infaillible !!! Les fruits n’ont pas besoin de sucres pour être délicieuses. Ce sont des sucres naturelles elles-mêmes qui contribuent également à alimenter les réserves de nutriments d’un organisme humain.

Versez de l’eau chaude sur vos pommes et regardez si cette cire cancérigène apparaît Souvent, vous voyez à quel point les pommes, ces petits fruits ronds, brillent d’un éclat rayonnant et sont d’un rouge qui ouvre l’appétit. En fait, cette brillance n’est à vrai dire qu’un artefact derrière lequel se cache une cire cancérigène…


Faites attention aux pommes rouges qui brillent !

Pour ne pas parler de tous les producteurs de fruits, certains d’entre eux, avec moins de scrupule, préfèrent substituer la cire naturelle des pommes rouges avec une cire chimique, à base de pétrole ! Cette nouvelle couche de cire permet de conserver les pommes plus longtemps et évite au producteur des pertes inutiles.

Si vous interrogez un producteur de fruit sur le motif de ce remplacement, il se défendra en vous disant que cette cire artificielle est une couche protectrice des pommes qui empêchent les bactéries de les contaminer. C’est clair que les bactéries ne peuvent pas toucher à du pétrole ! Par ailleurs, la cire artificielle donne aux pommes une brillance et un aspect très alléchant.

Si la cire artificielle est capable de conserver les pommes plus longtemps et les protéger contre la moisissure et contre les bactéries, dans quelle mesure cette cire est-elle capable de conserver la fraîcheur et préserver la santé du consommateur non averti ?


Voici comment vérifier si une pomme rouge est enveloppée d’une cire chimique :

pommes




Pour être sûr qu’une cire artificielle enveloppe une pomme, voici une expérience qui le prouve. Il suffit, donc, de prendre une belle pomme toute rouge et qui brille magnifiquement. verser de l’eau bouillante sur cette pomme et attendez quelques minutes. Si celle-ci change de couleur et de texture, elle est forcément enveloppé d’une cire artificielle à base de pétrole, destinée à la conservation industrielle de ce fruit.

La consommation de ce type de pomme expose votre corps à un risque imminent de transformation, voire de mutation cellulaire pouvant provoquer plusieurs cas de cancers et d’autres maladies.

Par ailleurs, qu’est-ce qui nous pousse à dire que la cire chimique qui enveloppe les pommes rouges sont des produits cancérigènes ?

Que faire pour éviter cette cire dangereuse qui enveloppent les pommes rouges ?

Face à ce problème de toxicité des cires artificielles qui entourent les pommes rouges, certains fabricants, respectueux de la santé humaine, ont annoncé solennellement la production de cires à partir de composants 100 % naturels.

Les marques suivantes sont considérés comme des fabricants de cires industrielles de pommes rouges non-toxiques : Tal-Prolong, Syncera et Semper Fresh, dont la cire est fabriquée à partir de celle des abeilles, de la résine de bois et de la cire de carnauba. Selon ces marques, la cire fabriquée ne contiennent, ne serait-ce qu’un millième du 1 % de fongicides à base de pétrole.