Une nouvelle tendance dans les mariages ne fait pas l’unanimité chez les internautes.Et vous?Vous en pensez quoi?

Le mariage est une institution qui dure depuis plusieurs siècles.

Il inclut certains codes relatifs à la préparation de la cérémonie. Ils sont immuables et font la joie des futurs mariés car ils visent surtout à perpétuer une tradition séculaire.

Si certains mariés essaient parfois de créer l’originalité en remplaçant le blanc pour la mariée par une autre couleur, cela ne choquait pas trop. Certaines femmes qui convolent en justes noces sont déjà mères et portent du beige crème ou du vert pastel.

Mais tout cela reste conventionnel.

1. Au niveau de l’incontournable séance photo, des évolutions sont en train de faire l’évènement. Mais pour cette fois, à la limite du bon goût.

En effet, on assiste à des mariées habillées uniquement d’un voile et d’un slip, d’un voile ultra transparent et d’une robe tout en transparence qui permet de voir toutes leurs formes.

On croit assister davantage à une pub de lingerie sexy.

Si le but est de ne pas respecter la tradition, à savoir le côté virginal et sacré de la robe blanche, ainsi que l’aspect pur et discret, à quoi cela sert de se marier ?

Vous pouvez émettre votre avis après avoir vu les photos de mariage tendance qui se trouve sur les pages suivantes..La cinquième photo c’est vraiment osé osé…

2. 1

3. 2

4. 3

5. 4

6. 5

7. 6

792f0894e3a3982b9234ed5349a04e3f