Une nouvelle fonction FB tant attendue fait enfin son apparition ! Enfin ! Ça faisait longtemps que j’attendais ça ! Pas vous ?

Facebook est un réseau social populaire qui connaît un succès planétaire.

1. Une nouvelle fonction FB tant attendue fait enfin son apparition ! Enfin ! Ça faisait longtemps que j’attendais ça ! Pas vous ?

La compagnie de Mark Zuckerberg a décidé la mise en route d’une nouvelle fonctionnalité qui va faire des heureux. En effet, cette fonctionnalité permet de mettre les contacts qui vous ennuient ou vous énervent au silence.

Lisez bien la suite qui se trouve sur la page suivante !

2. ENFIN !

En effet, de nombreux contacts n’ont rien d’autre à faire que de parler de leur vie insipide ou de traiter de leurs opinions politiques sans grand intérêt.

Certains contacts ne peuvent certainement pas faire l’objet de suppressions comme votre belle-famille par exemple ou votre supérieur hiérarchique.

Pour l’instant, la fonctionnalité est en phase de test.

Elle se nomme « « Snooze » ou roupillon en français. Cette fonction met sous silence certains contacts pour un délai limité.

Ce n’est pas une première pour la firme américaine. Déjà en 2012, Facebook a expérimenté une fonction qui autorise une vision réduite de certains contacts ainsi que certains types de page. Facebook a rencontré plusieurs difficultés au niveau des algorithmes.

Pour cette fois, le développement de « Snooze » semble en bonne voie pour cette nouvelle application.

Facebook veut ainsi rendre service  à ses abonnés qui veulent filtrer les contacts temporairement.

Partagez cette nouvelle en masse à travers les réseaux sociaux.

-Annonces-