Accueil CUTE Une Candidate De 18 Ans Participe Aux Auditions The X Factor Pour...

Une Candidate De 18 Ans Participe Aux Auditions The X Factor Pour Une Raison Bien Spéciale…

ÉMOUVANT ! Avant que ne débute la compétition de la très populaire émission The X Factor, version britannique, tous les participants doivent se soumettre à une audition, à laquelle assistent 3 juges : Simon Cowell, Nicole Scherzinger et Louis Walsh.

 

Lors de la première semaine des auditions, une candidate, âgée de 18 ans, du nom de Caitlyn Vanbeck, s’est présentée sur la petite scène pour une raison bien particulière. Certes, elle chante merveilleusement bien et possède une magnifique voix.

 

candidate-x-factor-chanson

Mais elle souhaitait par-dessus prouver à ceux qui ne la considéraient pas comme une chanteuse qu’ils avaient tort. Elle voulait également que ses parents, qui assistaient à son audition en arrière-scène, soient fiers de leur fille

Ils l’ont été sans aucune doute, car Caitlyn a livré une prestation exceptionnelle et bouleversante, même si les dernières notes ont été entremêlées de sanglots. Dès lors, ses parents et l’un des membres du jury, Nicole Scherzinger n’ont pu s’empêcher de pleurer à chaudes larmes. Une vidéo qui vous ira droit au cœur.

Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook