Une astuce infaillible pour une pousse rapide des cils et des sourcils…Vous devez savoir ceci….

Vous rêvez de cils et de sourcils épais et longs ? Nous avons la recette simple et 100 % naturelle pour vous satisfaire.

Il vous suffit de vous procurer trois types d’huiles naturelles avec leurs contenants ainsi que les bâtons de mascara vierges sur Amazon ou auprès de la Boutique du Coiffeur.

Il faut associer l’huile de coco, l’huile de ricin et l’huile d’avocat reconnus respectivement pour leurs côtés nourrissants, réparateurs et assouplissants. La pousse du poil, la souplesse et la brillance sont dues à l’huile de ricin. La réparation du poil cassant grâce à son côté nourrissant revient à l’huile de coco. L’huile d’avocat est restructurant, régénérant et hydratant.

Dans un petit contenant, on met de l’huile de ricin et de l’huile de coco dont on remplit chaque moitié du flacon. On rajoute quelques gouttes d’huile d’avocat. Après un mélange de cette association d’huiles, il faut appliquer le fluide obtenu grâce à un bâton de mascara vierge. On procède au massage de la ligne des cils et des poils des sourcils à la racine.

Il est conseillé d’appliquer ce mélange après le démaquillage du soir pour une régénération optimale durant le sommeil.

Vous pouvez retrouver Carli Bybel, la célèbre Youtubeuse américaine en regardant la vidéo.

Avec cette astuce, vous aurez un regard aussi intense que Cara Delevingne.