Un vieillard s’énerve, hurle sur un automobiliste… mais devrait regarder devant lui: “Ce piéton en colère a eu ce qu’il mérite” (vidéo)

Parfois, certaines personnes vocifèrent pour pas grand -chose. Ils hurlent leur mauvaise humeur et en veulent à la terre entière, au lieu de s’attaquer directement à leur propre frustration.

Comme le dit l’adage, ils feraient mieux de balayer devant leur porte au lieu de s’en prendre aux autres.

La scène se passe en pleine rue.

Chris, un automobiliste, conduit sur une grande avenue. Il aperçoit le feu rouge et s’arrête normalement. Subitement, il reçoit les hurlements d’un homme âgé qui traverse avec un chien.

1. Regardez bien la vidéo !! C’est tout ce qu’il méritait lol

Selon ce vieil homme, Chris devait ralentir avant de freiner. De plus, cet homme en colère fait de grands gestes éloquents pour appuyer ses dires.

Pendant qu’il crie, il ne se rend compte de ce qu’il fait. Tout en hurlant, il fonce droit vers le poteau d’un feu de signalisation et rentre dedans. Il reçoit le poteau en plein visage. Chris a filmé la séquence depuis sa voiture.

Il a posté le tout sur Youtube et a conclu que ce piéton qui hurlait pour pas grand-chose a reçu la leçon qu’il méritait.

2. Vous pouvez voir cette scène cocasse dans la vidéo filmée par Chris.