WOW ! Encore une fois, les candidats désireux de participer à l’émission America’s Got Talentétaient fort nombreux lors des auditions.

 

Talentueux, ils le sont tous pour la plupart, mais l’un d’entre eux s’est particulièrement distingué.

Un homme, âgé de 54 ans, prénommé Christopher et originaire de Las Vegas, s’est présenté sur la scène vêtu seulement d’un costume d’indien. Après avoir discuté quelque peu avec les membres du jury, il a ensuite disparu derrière la scène.

Tous étaient perplexes évidemment, et se demandaient ce qui se passait. Le participant avait-il changé d’avis et s’était-il enfui à toute vitesse vers la porte de sortie ? Eh non ! Christopher avait tout simplement besoin de temps pour se préparer.

Moins d’une minute plus tard, la chanson d’un groupe américain très populaire des années 70 s’est fait entendre dans le studio, et Christopher est enfin réapparu accompagné de 4 hommes un peu bizarres.

Ce numéro est tellement fantastique et exceptionnel que nous préférons que vous le découvriez en regardant cette vidéo. Le visionnement en vaut vraiment la peine, soyez-en assuré, et c’est à chaudes mains que vous applaudirez cette prestation hors du commun. À voir !

Aimez / Partagez cette superbe vidéo sur Facebook