Un homme prend des photos d’étranges vagues carrées qui l’hypnotisent, puis il voit ceci…et réalise à quel point elles sont dangereuses

L’île de Ré est une petite île française d’une superficie de 85 km².

Cette île est très prisée par les touristes nationaux et internationaux qui lui trouvent une âme, un charme particulier. Chaque été, l’île de Ré voit arriver de nombreux visiteurs qui viennent y passer quelques jours de villégiature.

1. Rendez-vous sur la page suivante pour la suite…avez-vous déjà vu un phénomène comme celui-ci ?

L’endroit devient très fréquenté et il fait le bonheur des commerçants et autres hôteliers et restaurateurs.

En hiver, l’île de Ré retrouve son calme, sa tranquillité qu’apprécient particulièrement les habitants permanents. Mais, l’île de Ré comprend aussi un phénomène rare.

2. Il s’agit de la présence de vagues carrées.

Ce spectacle naturel qu’offre la mer est unique. En fait, l’île est située à l’intersection de deux cours d’eau et des vagues croisées se forment.

Elles génèrent des formes carrées. Cela ressemble à un immense échiquier venu d’ailleurs avec des formes géométriques précises. En les observant, on ressent une grande humilité face aux forces et aux mystères de la nature.

456

Quand ce phénomène rare se produit, les courants sont très forts. Fascinés par cette vision, quelques embarcations ont été victimes d’incidents ou d’ accidents maritimes.

Partagez en nombre cette info sur les réseaux sociaux.