Un homme a filmé le ciel pendant des jours. Ce que vous verrez sur ces images va vous couper le souffle.Vous allez comprendre pourquoi cette vidéo est autant regardé..

On a souvent tendance à croire que le ciel nous est dû. Qu’au fond, il s’agit de quelque chose de banal puisqu’on le voit de jour comme de nuit.

Il est invariablement éclairé par le soleil ou la lune.

On ne perçoit le changement du ciel que lorsqu’un orage pointe le bout de son nez, ou quand le ciel est plombé parce qu’il va bientôt neiger.

Le ciel bleu est signe de beau temps, de farniente, de vacaces.

1. Et c’est à peu près tout ce qu’on connaît du ciel.

C’est aussi valable même quand on prend l’avion et qu’on survole les nuages qui ressemblent à du coton.

Un homme a décidé de filmer le ciel durant plusieurs jours. Il s’est aperçu des variations sublimes, des couleurs fantasques, des paysages uniques que le ciel nous offre.

Cette vaste étendue au-dessus de nos têtes n’offre jamais la même image. Elle diffère selon l’orientation du soleil, des nuages, du vent, de la luminosité, voire la nuit avec les étoiles et les ombres.

2. Après avoir visionné cette vidéo du ciel, vous verrez cet espace céleste autrement et vous vous surprendrez à l’observer sûrement davantage avec un regard différent.Rendez-vous sur la page suivante pour voir la vidéo

 

-Annonces-