Un expert intervient en direct à la BBC : Oh le Malaise Total !! Regardez ce qui va lui arriver…!!

Cet expert sur la Corée du Sud réagissait en direct à la BBC après la destitution de la présidente Park Geun-hye du pays. Visiblement chez lui, il va se faire interrompre par ses enfants qui vont rentrer petit à petit dans la pièce et créer une scène assez cocasse.

Robert E. Kelly est un professeur reconnu de sciences politiques enseignant à Busan, en Corée du Sud. Il est un spécialiste des relations internationales d’Asie de l’est. Alors que l’homme semble vraiment sérieux, portant un costume avec cravate, il va se faire interrompre en pleine intervention alors qu’il est en direct.

C’est d’abord un enfant qui va entrer dans la pièce, se rapprochant immédiatement de son père en faisant le clown. L’homme va tenter de l’écarter, tout en restant concentré sur son intervention. Puis un deuxième enfant va surgir sur un trotteur, beaucoup plus jeune cette fois.

Pour finir, une femme va débouler à toute vitesse, tentant de récupérer les enfants. Mais il est déjà trop tard, les bambins sont apparus sur le plan de la caméra. Elle sort les enfants de la pièce et essaye de fermer la porte tout en s’efforçant de rester discrète, mais c’est vraiment raté lol.

Regardez par vous même !