Un doigt discret dans le verre suffit pour détecter ces drogues…Voici comment !! Merci de partager

Des jeunes femmes subissent parfois de désagréables mésaventures lors des soirées, alors qu’elles sont justes venus pour s’amuser. En effet, les pervers sexuels profitent souvent de ces moments de détente pour verser une drogue dans le verre de leurs futures victimes dans l’unique but de les agresser sexuellement.

Ces drogues rendent les jeunes femmes consentantes au viol. Il s’agit essentiellement de l’utilisation de drogues comme le GHB, le Rohypnol ou encore le Xanax.

En 2015, quatre étudiants ont lancé une campagne en créant une startup. Leur action leur a permis de récolter la somme de 5,5 millions de dollars.

Ils ont développé « Undercover colors ». Il s’agit de vernis à ongles spécial détection de drogues.

Mis en vente depuis l’année 2017, les vernis spéciaux protègent  désormais les jeunes femmes. Il leur suffit de tremper leurs doigts vernis dans le verre qu’on leur tend ou leur propre verre rempli de boisson. Si la couleur varie, c’est un signe de réaction au produit. Il faut laisser le verre sans le boire, et prévenir les autorités. Une trouvaille indispensable pour éliminer ces pratiques malveillantes.

Un grand merci aux inventeurs.