Un ado voit un policier pousser quelque chose sur la route. Il sort immédiatement son appareil photo et voit ceci…

Une vocation se révèle parfois au moment où on s’y attend le moins. Dan le cas de Larry, sa vocation est due à un geste de bonne volonté.

Résidant à Kansas City, dans le Missouri, Larry Cooper est un lycéen qui emprunte le même tracé en voiture pour ses cours à l’aller et au retour.

Sur ce trajet, il aperçoit invariablement un homme en chaise roulante qui se nomme Michael Smith. Cet handicapé moteur reste au coin de la rue toute la journée pour passer le temps, muni d’ un sac noir.

Or, un jour en roulant au même endroit, Larry se rend compte que Michael Smith ne se trouve pas à l’endroit habituel. Par ailleurs, il remarque avec stupéfaction un policier qui grimpe la colline en poussant quelque chose sur la route.

Ce qu’il voit le laisse abasourdi et il sort tout de suite son appareil photo. Il s’aperçoit qu’en fait, Michael Smith a tente de gravir la colline sans y parvenir.

Ce pauvre homme s’est retrouvé bloqué en pleine route, subissant les klaxons et les hurlements des motards et des automobilistes.

policebuzzpo25

Au péril de sa vie, un policier a quitté son auto pour aider Michael Smith à monter la pente de la colline. Il ne tenait aucunement compte des protestations des usagers de la route qui n’ont pourtant pas levé le petit doigt pour l’aider.

Touché au cœur, Larry a décidé qu’il deviendra policier.

Cet incident a contribué à épauler une personne à mobilité réduite et a aidé un adolescent à trouver sa voie.

Un beau geste à partager sur les réseaux sociaux.