Voici un petit trucs et astuces qui pourrait peut-être un jour vous sauver la vie ou vous rendre un grand service! Dans cette superbe vidéo Trucs et Astuces vous allez apprendre comment vous pouvez recharger votre téléphone cellulaire ou intelligent avec une simple pile 9V en cas de manque de batterie .

Au départ, ça semble impossible de brancher votre téléphone cellulaire sur une pile 9V, mais rassurez-vous, il y a un moyen de le faire d’une façon très sécuritaire.  Pour le pôle positif de la pile 9v vous aurez juste besoin du chargeur auto de votre cellulaire.

Quant au pôle négatif de votre pile, il doit être relié au chargeur auto avec un objet conducteur , comme une clé par exemple. Et Hop par magie ! Vous voici entrain de recharger votre téléphone avec une simple pile 9V.

Cette petite astuce très simple vous rendra un grand service si vous manquez  un jour de courant à la maison ou si vous partez en camping sauvage, à la plage, etc… Cette astuce et également très pratique pour les situations d’urgence.

 

astucepile9v