Accueil Trucs & Astuces Trucs et astuces : Faire la poussière va devenir un jeu d’enfant...

Trucs et astuces : Faire la poussière va devenir un jeu d’enfant grâce à cette astuce

Entretenir sa maison est primordial, même si personne n’aime passer son temps libre à épousseter et récurer. Pour éliminer la poussière qui s’accumule au sol rapidement et sans efforts, faites plutôt aller vos orteils en enfilant vos pantoufles. Grâce à cette petite altération, elles seront très utiles quand viendra le temps de faire la poussière sur les planchers et bien plus.

Pour les fabriquer, vous aurez besoin de : Une aiguille et du fil à coudre, de la colle à tissu, de la colle extra forte, du velcro, Un crayon feutre, Des linges en microfibres.

– Dessinez sur le linge en microfibres le contour de vos pantoufles à l’aide d’un crayon feutre Puis coupez les formes obtenues.

– Placez ensuite le velcro tout au long du linge obtenu et cousez le dessus à l’aide d’une aiguille et de fil à coudre. .

– Une fois fait, placez les autres faces de velcro sur vos pantoufles et fixez les dessus à l’aide de la colle extra forte. Il ne vous reste plus maintenant qu’à mettre de la colle à tissu sur le bord du linge en microfibres coupé et de le coller à vos pantoufles.

– Vous pouvez maintenant faire la poussière très facilement surtout pour les personnes qui ont des problèmes de dos ou celles qui ont de la difficulté à se pencher.