Accueil OMG Top 11 des métiers les plus insolites et les plus étranges du...

Top 11 des métiers les plus insolites et les plus étranges du monde..Le numéro 8 je n’en revient pas..Oseriez-vous faire ce métier ?

Savez-vous qu’il y a des métiers qui sont vraiment étranges dans ce monde ? Malgré tout, il existe bien des personnes qui trouvent du plaisir à les réaliser.

En regardant les photos suivantes, vous allez certainement découvrir des métiers insolites dont vous avez même ignoré l’existence.

Alors, bonne découverte a vous concernant le top que vous a préparé Parlonsbuzz.com ! Pour vous quel est le métier le plus incroyable pour vous ?

-Annonces-

1. Aguicheur de pandas : celui qui pratique ce métier a pour mission d’encourager les pandas à s’accoupler pour qu’ils puissent se reproduire 

 

2. Pousseur de passager : le pousseur de gens travaille dans les métros. Il intervient lorsque le métro est plein, mais qu’il faut encore y faire entrer des passagers. 

 

3. Baby-sitter pour autruche : dans ce métier, vous aurez à surveiller les petites autruches, car elles peuvent se dévorer entre elles. 

 

4. Pêcher des vélos : votre mission c’est de récupérer les vélos tombés dans les lacs, les fleuves… 

5. Jouer le plombeur d’ambiance : celui qui fait ce métier a pour mission de faire en sorte qu’une ambiance ne devienne pas joviale, comme lors d’un enterrement 

 

6. Chargée de travailler l’égalité entre l’homme et la femme : né en Suède, celui qui pratique ce métier doit assurer l’égalité des salaires, les tâches attribuées aux hommes et aux femmes dans une société 

 

7. Marchand d’électrochocs : ce métier existe seulement au Mexique 

8. Expérimentateur de déodorant : celui qui fait ce métier passe sa journée à tester des déodorants sur l’aisselle d’une personne  

 

9. Superviseur de voiture : c’est quelqu’un qui passe sa journée à surveiller des voitures sur les parkings 

 

10. Nettoyeur d’oreilles : Si vos oreilles sont sales, des personnes peuvent les nettoyer. C’est leurs métiers 

 

11. Une câlineuse : pour un homme en manque de câlin, il est possible de s’adresser à une câlineuse 

 

-Annonces-
-Annonces-