Son petit ami refuse de l’embrasser devant la “Kiss cam”… mais sa vengeance est vraiment terrible ! (vidéo)

Connaissez-vous le principe de la “Kiss cam” aux Etats-Unis ? En fait c’est tres simple lors d’un temps mort, pendant un match de sport, une caméra balaye le public en diffusant l’image sur un grand écran.

Lorsqu’elle s’arrête sur un couple, celui-ci doit s’embrasser… ou pas, et assumer les huées du public.
Pendant un match de la NBA qui a eu lieu à Atlanta, la Kiss cam commence a sélectionner des couples dans le public. Une dizaine de couples tout sourires s’embrassent dès qu’ils comprennent que la caméra les vise.

Un moment la kiss cam s’arrête sur un jeune homme, bière à la main mais celui ci ne semble pas disposé à retirer ses lèvres de son gobelet en plastique pour donner un baiser à sa petite amie qui est a coté de lui.

C’est la que la vengeance commence 😉 ni une, ni deux pour se venger elle se retourne alors de l’autre côté pour embrasser un total inconnu.

Le petit ami réalise ce qui vient de se passer,il est choqué lol , il se lève alors pour quitter le stade. L’histoire ne dit pas si le couple s’est réconcilié par la suite … En tout cas nous sommes sur que la prochaine fois que la kiss cam s’arrêtera sur lui ill sera bien plus rapide pour embrasser sa petite amie.