Son fils ignore toujours ses appels, mais ce qu’elle fait par la suite pour avoir son attention va le faire paniquer au plus haut point

Les adolescents ne sont pas toujours faciles à vivre, et épuisent souvent nerveusement leurs parents. Ils sont souvent têtus et font fi des observations et des contrôles parentaux.

1. Son fils ignore toujours ses appels, mais ce qu’elle fait par la suite pour avoir son attention va le faire paniquer au plus haut point

Arrivés à cette période de la puberté, ils ne cessent de se frictionner avec leurs parents en les défiant, en les humiliant parfois verbalement, et à croire que l’insolence de leur jeunesse leur donne tous les droits.

Cette défiance est particulièrement énervante quand les ados feignent de négliger leurs ascendants, quand ils font semblant de ne pas répondre aux appels téléphoniques lorsqu’on cherche à les joindre.

2. Une maman a trouvé la solution idéale.

Elle a initié une application qui s’appelle « Ignore no More ». Le procédé est infaillible. Quand son rejeton ignore ses appels téléphoniques, le portable de l’ado est verrouillé automatiquement. Il ne peut composer que le 911 et le numéro portable de sa maman.

Regardez bien la vidéo qui se trouve sur la page suivante ! Super !

Il a besoin d’un mot de passe pour enlever l’application. Ainsi, son fils ne peut l’ôter sans le mot de passe. Il n’a aucune autre solution que de rappeler sa mère s’il ne veut pas être privé des autres fonctions du portable.

Une telle application peut servir à de nombreux parents.

3. Partagez cette trouvaille autour de vos proches.

Partagez cette trouvaille autour de vos proches.

-Annonces-