Si Votre Langue A Déjà Ressemblé À Ceci, Voici L’importante Chose Qu’elle Dévoile Sur Votre Corps

Ouvrez bien la bouche et regardez votre langue, elle pourrait vous apprendre de multitudes de choses sur vous.

1. Car votre langue peut vous dire si vous êtes malade ou en santé, si vous avez besoin d’eau, ou bien si vous avez besoin de vitamines.

Prenez bien le temps d’examiner les différentes explications ci-dessous car c’est une façon assez inédite de vérifier sa santé en regardant scrupuleusement votre langue.

Vous en saurez davantage comme si vous étiez votre propre médecin.

Rendez-vous sur la page suivante pour en savoir sur cette technique simple et efficace.Faites vraiment attention a la dernière photos car si votre langue est comme ca ceci peut etre tres mauvais pour votre santé.

2. Une langue rosée et lisse

Une langue rosée et lisse, sans tache ni saleté, signifie une bonne santé à condition d’être un peu cahoteuse. Trop lisse, elle définit un manque de vitamines.

3. Une langue rouge et vigoureuse

Une langue rouge et vigoureuse dénote une carence en vitamine B 12 ou en acide folique. Il faut manger plus de légumes verts et davantage de vitamines prénatales.

4. À bord festonné

Si vous possédez une langue à bords festonnés, sur les côtés, vous êtes sujet à des problèmes de thyroïde ou de déshydratation.

5. Fissurée ou craquée

Une langue fissurée ou craquée est synonyme de problème auto immune. Il faut s’adresser à un dentiste.

6. Brune ou noire

Une langue brune ou noire traduit une hygiène dentaire déficiente. Ce type de couleur concerne les diabétiques ou ceux qui prennent des antibiotiques.

7. Blanche

Une langue blanche avec des boutons est une infection buccale nommée candidose buccale. Un fumeur peut être en présence d’une leucoplasie ou d’un cancer.

8. Des lésions ou des plaies

L’apparition de lésions ou de plaies sur la langue qui persistent plus de 15 jours doivent faire l’objet de consultation. Il s’agit de stress mais peut-être aussi d’un cancer.