Regardez ce qui va sortir de ce trou !!! Ceci a semé la terreur sur Internet….Vous avez jamais vu ça !!

Tout a commencé quand un internaute s’appelant LifesBook_Ceo a été attiré par une vidéo montrant la sortie d’un coq aux dimensions surprenantes. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne s’agit pas ni d’un animal traité aux hormones de croissance, ni d’un costume de carnaval. Dans cette vidéo postée sur Twitter il apparaît tout simplement un coq de race Brahma. Cette race de poule à la taille spectaculaire peut peser jusqu’à 5 kilos, selon la sa description sur Wikipédia.

Avec son interrogation concernant la grosseur de cet animal l’internaute a créer le buzz « Suis-je la seule personne à vouloir savoir pourquoi ce coq est si diablement grand ? », a demandé l’internaute à ses amis sur Internet. Par la suite, il a été soutenu par des milliers de commentaires. Son tweet a obtenu plus de 27 000 réponses et plus de 37 000 mentions « J’aime ».

ou bien

« Cette grande poule est l’animal le plus terrible que j’ai jamais vu dans ma vie », a écrit un internaute.

Certains ont même avoué qu’ils ne pouvaient pas se débarrasser de l’image du coq.

« Chaque fois que je ferme mes yeux, je vois ce grand coq. Je ne peux pas respirer. C’est la seule chose à laquelle je pense à présent », écrit Swiggi Swooty.

Bref vous l’aurez compris beaucoup de monde fient effrayés ou surpris par ce coq et les images de ce coq ont fait le tour du web!

Et vous ? Vous en pensez quoi de ce coq 😉 ??