A quoi ressembleraient certains personnages célèbres si on leur enlevait leur caractéristique principale ? L’avant dernier..c’est juste énorme

Les films ont généré de nombreux personnages qui ont marqué la différence grâce à leur physique hors du commun.

Quand on évoque ces personnages, on pense tout de suite au film ou à la série à succès et on se rappelle du phénomène. Pour s’amuser, nos transformateurs de génie ont opéré quelques modifications sur ces sujets devenus cultes. Appréciez la différence des personnages quand on leur ôte leurs accessoires spécifiques.

Par exemple le super-héros Superman et Leeloo du Cinquième Element ont aussi subi les affres de notre relooking. 

On ne sait si ce type d’initiative va plaire au grand nombre. On aura contribué à bousculer un peu les codes des classiques des héros et des antihéros des films renommés. 

Découvrez leur nouveau visage et faites-nous part de vos commentaires. 

-Annonces-

1. 1. Il est devenu un mousquetaire

Dans le Pirate des Caraïbes, Jack Sparrow arbore des dreadlocks, des tresses, une barbe et son fameux bandana. Nous l’avons relooké en lui procurant une coiffure lisse, plus conforme. Qu’en pensez-vous ? 

2. 2. Sinistrement présentable

Dans la saga Harry Potter, le sorcier Voldemort est un personnage central. Il apparait chauve et dénué d’appendice nasal dans la série. Notre équipe lui a rendu ses cheveux et procuré un nez. Le personnage est beaucoup moins lugubre.  

3. 3. Moins ensanglanté

Le Joker dans le film The Dark Knight fait peur avec son maquillage unique. Nous l’avons grimé de manière différente et il semble avoir perdu de sa superbe maléfique. 

4. 4. Ca lui va mieux cette coupe

Souvenez-vous du film Retour vers le futur. Le savant fou qui se nomme Doc Brown Emmet Lathrop avait un look d’enfer avec une coiffure éclatée. Nous lui avons fourni une coiffure plus posée et il devient moins dingue en apparence. 

5. 5. Un grand sage en somme

Un autre personnage d’Harry Potter est illustré par Dumbledore. Doté de cheveux et d’une barbe de plusieurs années, il accuse les années. Après avoir rafraîchi sa coupe et des lunettes, il devient plus jeune et présentable. 

6. 6. Toujours aussi superbe ?


7. 7. Moins impressionnante en brune

8. 8. Une coupe plus moderne

9. 9. Sans lunettes, il n’est pas le même

10. 10. Il a embelli, c’est sûr

-Annonces-
-Annonces-