Quel revirement de situation ! Au début, elle est térrorisé, mais par la suite les juges sont époustouflées par sa capacité vocale, surtout quand elle montre son impressionnante gamme de talents autour de 1:23

Etre juge dans une émission de télé crochet ou de talent n’est pas toujours choses facile et il faut quand un même un certains talent pour occuper le siège de juge.

Cette vidéo, de X Factor UK, prouve que lorsque vient le temps d’offrir des conseils aux candidats, ont s’aperçoit que sont bien les bonnes personnes qui sont assises dans les sièges des juges.En regardant cette vidéo vous allez comprendre toute l’importance d’avoir des bon juges dans une émission.

Jennifer Phillips était terrifiée lors de son interprétation de la chanson ‘’Halo’’ de Beyoncé pour son audition, mais les juges pensaient qu’elle pouvait faire vraiment mieux qu’une chanson qu’ils ont entendu dans des centaines d’auditions.

Puis la juge Cheryl Fernandez-Versini a recommandé de chanter la chanson Gospel “Shackles” de Mary Mary et la suite est totalement magique.
Les juges ont été surpris par l’abnégation de cette candidate et vraiment époustouflés par sa capacité vocale, surtout quand elle montre son impressionnante gamme de talents autour de 1:23. Wow ! Quel talent !!

Si vous avez apprécié vous aussi l’audition incroyable de Jennifer Phillips, s’il vous plaît, partagez cette vidéo sur Facebook!