Comme vous le savez la migraine est un mal vraiment terrible, elle est souvent accompagnée de nausées, vomissements, et une sensibilité extrême à la lumière et au son. La cause de la migraine est encore inconnue, elle peut être déclenchée à partir des changements hormonaux, du stress ,de l’éblouissement du soleil ou du changement de pression barométrique au cours d’une tempête.

Voici quelques remèdes maison qui vous aideront à prévenir les migraines et soulager la douleur pendant une crise:

– Ajoutez les graines de lin dans votre smoothie, la farine d’avoine ou tout simplement mélangez avec de l’eau. La fréquence de la migraine peut être diminuée par l’ajout de graines de lin dans votre alimentation.

– Appliquez une pâte de beurre d’arachide et le gingembre râpé à vos tempes. Du magnésium et de l’arginine seront absorbés par le corps et soulagent la douleur.

– Appliquez VicksVapoRub sur vos tempes et sur le front .Ce traitement est très puissant et il réduit la douleur et la pression presque tout de suite. Le Menthol a des effets apaisants, qu’on retrouve dans l ‘huile essentielle de menthe poivrée.

– Appliquez une compresse froide sur la tête et le cou pour soulager la douleur d’une migraine. Cette compresse froide se compose de glace enveloppée dans une peau de banane, qui vous offre un avantage supplémentaire de potassium absorbé directement par la peau.

– Apaisez votre migraine douloureuse avec seulement deux gouttes de lavande dans une casserole d’eau bouillante. Puis inspirez la vapeur de lavande et vous vous sentirez soulagé.Les propriétés de lavande diminuent l’anxiété, stabiliser l’humeur, soulager les spasmes musculaires, et réduire la tension artérielle