Plusieurs parents font la même erreur en attachant leur enfant dans le siège d’auto. Cette erreur pourrait lui coûter la vie…

Attacher son enfant sur le siège auto revient à tirer sur les courroies pour sa mise en sécurité.

Ce geste est souvent effectué  par de nombreux parents. En effet, on leur a toujours recommandé de mettre leur enfant un siège auto spécifique pour enfant pour protéger leur progéniture. Dans le cadre d’un coup de frein brusque, le petit risque d’être projeté à l’avant de la voiture.

1. Regardez bien la vidéo vous allez comprendre !

Or, un test de collision qui met en scène un mannequin enfant vêtu d’un manteau d’hiver a retenu l’attention récemment. Le résultat est sans appel.Rendez-vous sur la page suivante !

2. Voici la vidéo  !

Quand un enfant met un manteau d’hiver, il prend davantage de place sur le siège auto. Les parents croient que les courroies sont suffisamment serrées pour assurer sa sécurité.

En visionnant la vidéo du test de collision, c’est le contraire qui se passe.

En hiver, il faut chauffer la voiture avant de mettre l’enfant à l’intérieur. Quand il est attaché sur le siège auto, il faut le protéger du froid avec un manteau ou une couverture par-dessus son corps. Ainsi, vous pouvez conduire sans être inquiété.

Pour vous guider, il faut visionner une autre vidéo pour savoir comment faire.

-Annonces-