Pendant 2 jours, des abeilles envahissent sa voiture. Puis, c’est l’horreur quand elle découvre ce qu’il y a dans son coffre…

Carol Howarth peut dire qu’elle a vécu une aventure que peu de gens ont expérimentée.Cette histoire incroyable c’est rendu dans une petite ville du Pays de Galles. Un beau jour, elle se rendit en ville faire quelques petite courses. Mais lorsqu’elle sortit du magasin, elle découvrit sa voiture dans un drôle d’état… plus de 20,000 abeilles avaient pris place a l’arrière de son véhicule, oui , oui , 20000 abeilles !

C’est quand même vraiment incroyable de retrouver un essaim de plus de 20.000 abeilles installés sur l’arrière de sa voiture. Le choc ! Tom Moses, un passant, appela donc au plus vite  un apiculteur de peur que ces petits insectes soient blessés.

Comme Tom Moses l’explique : “C’était vraiment spectaculaire. Je suis passé en voiture et j’ai vu la grosse tache marron. De nombreuses personnes étaient stupéfaites par la scène, les voitures ralentissaient et les gens prenaient des photos. J’étais un vraiment inquiet que quelqu’un fasse quelque chose de stupide et qu’il se blesse ou qu’il blesse les abeilles.”

apiculteurhistoire

Dès que les apiculteurs aient terminé leur travail, Carol pensait que ce cauchemar était derrière elle mais non ! Le lendemain, la même scène se retrouvait devant elle.

Les apiculteurs sont donc revenus une deuxième fois. Ces derniers ont expliqué que la reine a été, sans doute, attirée par quelque chose de sucré et qu’elle est désormais coincée dans un joint au autre, de la voiture. Résultat : plus de 20,000 abeilles ont suivi leur reine.

apiculteurbuzz25

Cinq apiculteurs ont réussi à délivrer la reine. Celle-ci est sortie saine et sauve de la voiture. Une fois sortie, elle a pu regagner ses compagnons et sa ruche ! Carol est maintenant tranquille et sa voiture aussi 😉 !

apiculteur_225

Merci de partager si vous avez aimé cet article!