Oups: Il a reçu un sms de sa petite amie mais il a très vite compris qu’il ne lui était pas destiné… Lisez le texto vous allez comprendre….

Envoyer un sms à un mauvais numéro vous est déjà peut-être arrivé, mais il peut probable que les conséquences de cette erreur soient plus graves que ce qui est arrivé à Zoé, l’ex petite amie du Britannique Jordan McNelly.

Alors qu’ils étaient en couple depuis deux ans, Zoé, une jeune Britannique a envoyé par mégarde un sms à son petit ami dans lequel elle révélait carréement qu’elle voyait un autre homme que lui. Dans ce sms, probablement destiné a la base à une amie de qui elle attendait  nous imaginons des conseils, elle révélait qu’elle fréquentait un autre garçon dans le dos de Jordan. Elle raconte qu’elle avait planifié un rendez-vous avec son amant mais que son petit ami avait finalement pris congé et voulait la voir au même moment.

Un sacré dilemme dont la jeune femme voulait débattre avec son amie. Sauf qu’elle s’est trompée de numéro et a envoyé le fameux sms à son petit ami. Une maladresse aux lourdes conséquences puisque, pour se venger, ce dernier a décidé de partager sur Twitter le sms qu’il venait de recevoir : « Quand tu dis accidentellement à ton petit copain que tu le trompes ».