Oh non ! Cet acteur légendaire est atteint du cancer…

Cet acteur légendaire du film Top Gun est malheureusement atteint du cancer. L’acteur américain de 57 ans Val Kilmer, qui a joué dans plus de 40 films, a finalement avoué avoir le cancer après avoir nié la chose pendant plus de deux ans.

L’homme a expliqué qu’il est présentement en « guérison », étant donné qu’il traite son cancer de la bouche avec les méthodes scientologues. Effectivement, tout comme son bon ami Tom Cruise, Val Kilmer fait partie du groupe de la scientologie.

Pendant longtemps il a nié avoir le cancer, disant qu’il ne s’agissait que d’une infection à la langue. C’est son collègue Michael Douglas qui a révélé en premier aux médias que Val Kilmer avait le cancer.

2. Cliquez sur suivant en bas de la page pour voir la vidéo qui a fait connaitre Val Kilmer au monde entier avec cette scène mythique !

Sur le coup, il avait simplement dit que Michael Douglas était mal informé et qu’ils ne s’étaient pas parlé depuis 2 ans. La star a tout de même pris le temps de remercier les fans qui s’inquiétaient pour lui.

Aujourd’hui, la vérité est finalement sortie, bien que l’on ne sache pas pourquoi il a mis tant d’effort à cacher sa maladie au grand public. On lui souhaite la meilleure des chances dans ce combat contre la terrible maladie.Mais d’après certains médias les nouvelles sont quand même bonne concernant sa santé.

1. Voici la vidéo du film qui a fait de Val Kilmer une star !