Il est vrai qu’une machine à laver nous sert à laver nos vêtements, mais saviez-vous qu’elle aura, elle-même, besoin d’être lavée régulièrement ? En fait, cet article a été rédigé dans le but de vous apprendre à laver naturellement et efficacement une machine à laver …

Votre lave-linge sent mauvais ? De la moisissure se développe sur le joint et dans le bac à lessive ? Il semblerait que votre machine à laver ai besoin d’un bon coup de nettoyage. Pour y parvenir, il faut apprendre à combiner les ingrédients adéquats pour nettoyer un nettoyeur.

Comment nettoyer votre machine à laver ?

Assurez-vous d’utiliser de l’eau chaude pour remplir la machine à laver et ajouter un quart de tasse de vinaigre de cidre.
Vous devez, ensuite, faire démarrer un cycle court dans votre machine à laver dans un premier temps et le laisser tourner pendant quelques minutes. Après cela, vous pouvez le désactiver et laisser reposer pendant 1 heure.
Après un certain temps, afin d’obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez redémarrer un second cycle plus long pour un résultat encore plus étonnant.