La plupart des gens qui tâche leurs vêtements avec de d’huile se débarrasse très souvent de leur vêtement car il se dise qu’il y a rien a faire avec ça .Cependant, nous vous présentons une technique très pratique et efficace qui va vous aider a enlever les tâche d’huile. Donc, lorsque les nettoyeurs spécialisés échouent, essayez cette technique simple et rapide

Ingrédients et outils nécessaires:

De L’huile pénétrante (WD-40)
Des cotons-tiges
Liquide vaisselle
Vieille brosse à dents
Bicarbonate de soude

Instructions:

Tout d’abord, mettre un morceau de carton sous la zone touchée, pour ne pas toucher le dos du vêtement. Ensuite, pulvériser la zone tachée d’huile avec le WD-40. Vous pouvez utiliser un coton-tige dans le cas où vous souhaitez frotter toute la tache.

Couvrir la zone déjà humide avec du bicarbonate de soude. Vous aurez besoin de beaucoup de bicarbonate de soude. Ceci est l’étape cruciale et elle sert à absorber l’huile et le WD-40.

Ensuite, prendre une brosse à dents dont vous ne vous servez plus, et l’utiliser pour frotter le bicarbonate de soude sur la tache. Frottez bien jusqu’à ce que vous remarquiez de grosses touffes de bicarbonate de soude.

Ensuite, appliquez un peu de liquide vaisselle sur la zone traitée avec du bicarbonate de soude. Prenez la brosse à dents et frottez à nouveau. Nettoyez la brosse à dent avec un chiffon au fur et à mesure que vous frottez.

Enfin, mettre le vêtement dans la machine à laver et lavez-le comme vous le faites normalement. Vous pouvez le mettre à la machine avec d’autres vêtements.