Mettez du coton avec du Vicks dans vos oreilles pendant la nuit, et découvrez les effets surprenants

Saviez-vous que le Vicks VapoRub peut avoir d’autres utilisations que celles qu’on lui donne habituellement? Beaucoup de remèdes maison ont pour base cette pommade forte à l’odeur fraîche. En voici quelques uns:

1. Céphalées : Contre les maux de tête, appliquez du Vicks sur vos tempes pour soulager rapidement la douleur.

2. Douleurs musculaires : Masser les muscles douloureux avec du Vicks, puis les envelopper dans une serviette chaude et sèche pendant quelques minutes

3. Otites : Mettre une boule de coton avec du Vicks dans l’oreille douloureuse . Laisser reposer toute la nuit ou jusqu’à ce que la douleur ait disparu.

4. Champignon ongle : Frotter avec du Vicks deux à trois fois par jour aussi longtemps que nécessaire. Le processus peut prendre plusieurs semaines à quelques mois.

5. Fissures des talons : Appliquer du Vicks aux talons, puis masser dans les zones endommagées. Faites le dans la soirée, ensuite mettez des chaussettes. Le lendemain matin, laver le produit avec de l’eau chaude et exfolier avec une pierre ponce.

6. Eloigne les insectes : Appliquer une petite quantité de Vicks sur les vêtements et la peau pour tenir les insectes à l’écart. Si vous avez déjà été piqué, essayer de frotter la piqûre par du Vicks pour soulager les démangeaisons.

7. Eloigner les animaux : Les chats vont rester loin des meubles avec le Vicks, il vous aide à préserver votre canapé, portes et rideaux des griffes de votre matou.

8. Guérir des ecchymoses et des coupures mineures : Appliquer une fine couche de Vicks et de sel sur des contusions. La combinaison aidera votre sang à circuler plus rapidement et élimine l’ecchymose en peu de temps. Frotter la pommade autour de petites coupures pour améliorer la guérison. Ne pas appliquer le produit sur des plaies ouvertes et la peau endommagée.