Messieurs, vous devez boire deux cafés par jour….Voici POURQUOI !

Le saviez-vous ? Le fait de boire deux cafés par jour peu réduire vos risques d’avoir des problèmes d’érection !

Il y a encore des études en cours afin de confirmer le tout et d’en savoir plus sur le sujet mais les premières études sur le sujet ont l’air très crédible car comme vous le savez la caféine est connue pour dilater les vaisseaux sanguins et faciliter l’afflux du sang. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on en trouve régulièrement dans de nombreux médicaments pour les maux de tête.

Les chercheurs qui ont effectué cette étude ont comparé les consommations de café de différents hommes et la fréquence de leurs troubles érectiles.

Les hommes qui consomment quotidiennement entre 85mg et 170mg de café ont 42% de risques en moins d’avoir des problèmes d’érection d’après cette étude.

Mais sachez qu’il est inutile de boire davantage de café, car dès lors que la consommation de caféine augmente, ce pourcentage baisse.

Les chercheurs ne sont actuellement pas encore capables de dire si une trop grande consommation journalière de café peut avoir l’effet inverse. En même temps il est préférable de resté a une consommation raisonnable car quand vous consommez trop de cafés cela ne devient pas très bon pour votre santé et ça jaunit vos dents !