Lorsque la police voit le toit de cette maison, elle se précipite aussitôt à l’intérieur pour sortir les personnes qui sont a l’intérieur…Il fallait le savoir

Aux Pays-Bas, la culture du cannabis est tolérée, à condition de le faire pour sa consommation personnelle. Cette culture spécifique est limitée à cinq plants par foyer.

Mais, cette mesure de tolérance quasi-unique en Europe n’empêche pas les trafics à grande échelle. Malheureusement, le commerce des stupéfiants peut rapporter gros et à très court terme.

Les policiers hollandais ont repéré une maison dont le toit était partiellement coloré. Cette coloration ressemblait à une teinte relative à la sur-cuisson, comme si le toit avait été déblayé par une forte chaleur.

Intrigués, les forces de l’ordre ont décidé de pénétrer à l’intérieur de la maison au toit étrange.

Ils ont découvert une véritable industrie de culture de cannabis. Les planteurs font usage de lampes pour faire pousser rapidement les plants de drogue. De plus, les policiers ont relevé une quantité astronomique de plants de cannabis.

Ils ont procédé à l’arrestation des cultivateurs de cannabis qui se livraient à une culture à très grande échelle qui leur rapporte sûrement des millions.

Les policiers ont pris la décision de partager une photo du toit de la maison pour mettre en garde les autres producteurs professionnels de cannabis.

haarlem2_3194129b