Leur ami a rendu l’âme ! Regardez comment ces ânes ont décidé de lui rendre hommage ! Vraiment bouleversant…

Cet âne qui porté le nom de bram n’a vraiment pas eu la vie facile.Dès la naissance de cet âne , l’individu qui le possédait ne s’occupait vraiment pas de lui et lui a faisait subir un traitement vraiment cruel.

Pendant de nombreuses années, Bram a vécu l’horreur jusqu’à ce que des Bons Samaritains parviennent enfin à le libérer des griffes de son propriétaire qui passé son temps a le maltraiter.

Les gens qui l’avaient recueilli lui ont donc offert un nouveau foyer chaleureux et aimant où il était entouré d’autres ânes bienveillants.

Or, vu que dans le passé la santé de Bram avait été mise à rude épreuve plus les mois passaient et plus il devenait évident que Bram n’arriverait jamais à se remettre des nombreuses années de souffrance qu’il avait dû subir par les anciens propriétaires.

C’est donc avec tristesse que les propriétaires du refuge ont dû prendre la décision déchirante de mettre fin à ses terribles souffrances.

Comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo, ce ne sont pas que les propriétaires de Bram qui ont ressenti une grande tristesse suite à la mort de cet âne.

Dans la vidéo qui suit, vous verrez comment ses amis ont réagi face à son triste décès.

C’est vraiment bouleversant. Paix a ton âme bram