Accueil OMG Le top 10 des bêtises d’enfants difficiles à égaler ! La photo...

Le top 10 des bêtises d’enfants difficiles à égaler ! La photo numéro 7 vraiment dur a battre !

Quand les enfants s’amusent ensemble ou seuls tout en restant bien silencieux, il faut se méfier. Les bêtises les plus folles sont en cours de préparation.

-Annonces-

1. Le top 10 des bêtises d’enfants difficiles à égaler ! La photo numéro 7 vraiment dur a battre ,comment auriez vous réagi lol ?

Admirez cette galerie de photos du top 10 des bêtises d’enfants difficiles à égaler et comparez ces bêtises avec ceux de vos chers bambins. D’ailleurs, quelle est la pire bêtise que votre ange ait pu faire ?

2. Bêtise numéro 1

3. Bêtise numéro 2

4. Bêtise numéro 3

5. Bêtise numéro 4

6. Bêtise numéro 5

7. Bêtise numéro 6

8. Bêtise numéro 7 : Maman va découvrir avec terreur le talent d’artiste de ses petits monstres.

Ils ont vidé tous les flacons de vernis à ongles et ont coloré à leur manière un support. Tous les flacons ouverts ont permis aux vernis de sécher pour le plus grand désespoir de la maman, assurément.

9. Bêtise numéro 8

Ce papa tout endormi ne se rend pas encore compte que les enfants l’ont confondu avec un mur à graffitis sur le visage et tout le torse, voire dans le dos.

10. Bêtise numéro 9

Ces deux bambins prennent un malin plaisir à déguster la pâte à tartiner à même le bocal et à savourer les tartines tout en répandant l’aliment partout.

11. Bêtise numéro 10 :

Observez bien l’artiste qui a réussi à vider toute une boîte de farine sur tout le corps et également sur le canapé pour blanchir le tout à sa manière.

 

-Annonces-
-Annonces-