Le soldat arrive à l’hôpital le lendemain de la naissance de sa fille…Mais regardez bien ce qui se passe quand son fils entre

Le métier de soldat passe souvent avant son rôle de père.

De nombreux soldats en mission ont font souvent l’amère expérience car ils ne découvrent souvent leur progéniture en chair et en os qu’après plusieurs mois de devoirs militaires.

Ce sergent, déjà père d’un petit garçon de deux ans, s’attendait à voir uniquement l’arrivée de sa fille au monde via le téléphone et un écran.

Envoyé en mission au Moyen-Orient, le sergent John Vorrath a pu assister à la naissance de sa fille via Face Time grâce à une vidéo. John Vorrath et sa femme Janae ainsi que leurs deux enfants devaient attendre six mois pour être réunis.

Au moment où il assiste par vidéo à l’accouchement, il reçoit un message lui accordant une permission exceptionnelle.

En prenant un avion, il arrive à l’hôpital au bout de 22 heures.

Il entre dans la chambre, devant sa femme émotionnée et prend sa fille Charlotte dans ses bras. Entretemps, son fils de deux ans apparaît et ne s’attendait pas à voir son papa. Il réagit avec bonheur.

Une vidéo montre cette scène de famille et de retrouvailles chaleureuses.

Très heureux d’avoir pu retrouver sa petite famille, le sergent a pu bénéficier d’une semaine avant de retrouver le Moyen-Orient.

Un miracle arrive au moment où on s’y attend le moins.