Saviez-vous que la forme de vos doigts révèle quel genre de personne vous êtes? Trouvez votre type et voyez qui vous êtes :

Type A

Vous avez tendance à cacher vos sentiments, vous êtes mélancolique ou faites souvent semblant d’être forte et cool et plus indépendant que vous ne l’êtes réellement. Vous êtes très émotif. Vous êtes direct et détestez le mensonge, l’hypocrisie et la tromperie. En fait, vous êtes excentrique et arrogant, mais vous avez un grand coeur lorsque vous voulez aider. Vous finissez chaque tâche donnée même si vous n’en avez pas envie. Vous voulez sourire et le faire même quand quelque chose n’est pas très drôle et, vous êtes froid envers les personnes qui ne sont pas très proches de vous, mais vous êtes très émotif avec ceux qui le sont.

Type B

Vous n’êtes pas habitué à prendre l’initiative d’approcher les gens. Vous êtes très fidèle, une fois que vous tombez amoureux de quelqu’un, vous donnez toute votre attention et vous penserez toujours à lui / elle. Vous êtes très sensible, mais n’en donnez pas l’air, parce que vous protégez souvent les sentiments de quelqu’un en prétendant que vous ne savez rien, mais une fois que vous décidez de faire quelque chose, vous vous donner au maximum. Vous avez peur d’être blessé, de sorte que vous prétendez que vous êtes bien, mais en fait vous ne l’êtes pas et vous avez tendance à rester calme, même quand vous êtes très en colère. Vous avez l’air d’une personne forte et indépendante qui parle toujours fort, même si vous avez un coeur tendre et que vous pouvez facilement être endommagé de l’intérieur. Vous rêvez de quelqu’un qui vous comprend, qui vous aime et qui vous donne tout ce que vous voulez.

Type C

Vous êtes facilement provoqué et abandonnez facilement les choses qui vous mettent en colère et ne voulait pas garder rancune. Vous ne voulez pas de défis, et vous ne voulez pas faire face à quelque chose qui est inconnu, mais respectez la position des autres personnes. Parfois, vous pouvez être intrusif et votre ego est très grand lorsque vous vous disputez, mais vous vous excusez le premier. Vous gardez vos sentiments et vos problèmes pour vous-mêmes et ne voulez pas faire semblant, vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Vous voulez que les gens vous fassent confiance et comptent sur vous, vous avez un coeur doux et pouvez facilement être endommagé, et donc une fois que quelqu’un vous présente ses excuses, vous pardonnez immédiatement parce que vous ne pouvez pas supporter d’être en désaccord avec quelqu’un trop longtemps.