Ces problèmes sont trop fréquents : perte de cheveux, vue en baisse fatigue…et nos grands-mères nous ont laissé de vieux remèdes qui marchent et soigne ce genre de problèmes sans se ruiner !

Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. Il existe cependant des traitements et des techniques pour la prévenir et la stopper.

 

Essayez cette recette 😉

Vous aurez besoin de : 200 g d’huile de lin, 4 citrons,1 kg de miel et 3 petites gousses d’ail

– Pelez l’ail et mélangez dans un mixeur avec les 4 citrons jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène. Ajoutez l’huile de graines de lin et le miel et mélangez à nouveau.

– Mettez  le mélange dans un bocal, fermez-le hermétiquement et conservez-le dans le réfrigérateur.

– Consommez 1 cuillère à soupe du mélange une demi-heure avant les repas, (assurez-vous d’utiliser une cuillère en bois).Vous devez prendre 3 cuillères à soupe de ce mélange par jour, avant les repas. Ce remède  permettra d’améliorer votre santé globale et il va certainement éviter de nombreuses maladies en plus de faire pousser vos cheveux et améliorer votre vue.