Le célèbre chef Gordon Ramsay révèle LA chose que vous ne devriez jamais commander au restaurant. La vérité risque vraiment de vous faire sursauter…

Parfois, on ne sait pas toujours comment se comporter au restaurant.

Nous vous livrons cinq conseils du célèbre Gordon Ramsay qui nous a conquis à travers ses célèbres émissions présentées sur le petit écran.

Il faut faire confiance au serveur et suivre ses recommandations. En effet, il connaît la majorité des plats et peut vous guider utilement dans vos choix.

En matière de commande, il faut bannir la soupe du jour et le steak bien cuit.

inline_resized_1024_592845cc27da2_195237

En ce qui concerne la soupe du jour, il s’agit de la même soupe qu’on sert tout le long du mois. Pour le steak bien cuit, il n’est pas goûteux car une cuisson trop forte réduit les arômes et détruit la texture du steak. Il vaut mieux demander un steak medium.

inline_resized_1024_592845f090957_195237

Si votre avis est mitigé, il faut le faire savoir. Cela permet au personnel de se remettre en question et de s’améliorer. Il faut complimenter également les plats que vous avez appréciés.

Enfin, il faut éviter les restaurants au moment de la Saint-Valentin. Les plats trop différents s’éloignent de la gastronomie. Pour ce jour spécial, il vaut mieux cuisiner chez soi.