La femme a été trompée par son mari. Pour se venger, elle vend sa robe de mariage. Mais lisez bien sa petite annonce hilarante!

Cette jeune femme réside en Angleterre. Elle a découvert que son mari l’a trahie en la trompant avec une autre femme.

Pour se venger, elle a choisi de mettre en vente sa robe de mariée par le biais d’une petite annonce originale.

Les internautes ont trouvé l’insertion très comique.

Vous pouvez voir l’annonce en intégralité avec les deux photos qui restent du mariage. Elle a détruit toutes les photos de son ex-couple.

En résumé, cette annonce traite d’une robe de mariée, en bon état mais nécessitant un nettoyage à sec car elle porte des taches en bas et des traces de « trahison ».

1. Cette annonce a fait fureur sur le web

Sans bretelles, dotée d’une longue traîne en dentelles, la  robe de taille 6 a été retouchée pour une personne d’1m53. Cette robe a coûté la bagatelle de 2 300 euros ou 2 000 livres sterling aux parents de la jeune femme.

Il s’agit d’une robe qui dispose d’une fermeture éclair et de petits boutons décoratifs. Elle est obligée de vendre cette robe « plein de mauvais souvenirs », « de rêves brisés et d’espoir » car son ordure de mari lui laisse le divorce à sa charge.

2. Elle rajoute également ceci dans son annonce…

Je mets aussi dans le lot mon voile (oui, c’est vrai – j’étais une vraie princesse ce jour-là!). Désolée de n’avoir que deux photos mais quand j’ai découvert que mon mari vivait avec une autre femme, j’ai quasiment brûlé/effacé pour toujours tout ce qui portait son dégoûtant visage.

Si vous voulez une robe pleine de mauvais souvenirs et d’espoirs et de rêves brisés, celle-ci est pour vous! J’espère que cette robe vous apportera plus de bonheur que ça a été le cas pour moi au final et si non… et bien vous pourrez de toute façon toujours la vendre ici!

Si vous avez des questions – soit sur la robe, soit sur la ***** avec laquelle mon mari est parti – alors n’hésitez pas à me contacter! “

Finalement, cette annonce a permis à cette femme trahie de toucher la coquette somme de 100 000 dollars canadiens après 54 enchères.

Une bonne affaire pour un mariage raté en somme.

-Annonces-
-Annonces-