La babysitter est seule avec cet enfant mais ce que la caméra cachée filme et tout simplement le cauchemar de tout parent….

Lorsqu’on confie son enfant à une babysitter, on s’attend à le remettre entre les mains d’une personne sûre. Malheureusement, certaines babysitters abusent de cette confiance pour faire souffrir l’enfant en question.

Ce cauchemar s’est déroulé au Kentucky. Tiffany Fields confie son petit garçon trisomique de 4 ans à Lillian D white, une dame blonde, sise à Lexington, depuis le mois de juin.

La maman a observé un changement de comportement de son enfant depuis un certain temps.

Inquiète, elle a placé plusieurs caméras discrètes à son domicile.

En visualisant les films, sa surprise a été totale. Alors que son fils connait des malformations cardiaques et des crises d’épilepsie, il est victime de violence. En effet, elle voit la babysitter poser ses propres fesses sur le visage de l’enfant au moment du remplacement de la couche.

La babysitter traîne par terre le petit garçon dans tout le salon. Par ailleurs, elle l’entend traiter Luke de « petite merde » au moment où ce dernier tente de se défendre par des coups de pied car la babysitter est assise sur lui.

Après son arrestation pour abus et violences envers un enfant, la babysitter Lillian D white a plaidé non coupable au cours de son procès mardi dernier.

Un enfer ambulant pour les jeunes innocents, en somme.