Incroyable ! Voici des choses que vous ne savez certainement pas sur le zizi…Il y en a une qui va vous laisser sans voix…

Vous croyez tout savoir sur le zizi, et pourtant d’autres secrets restent encore peu connus.

Certaines croyances optent pour la circoncision en ôtant le prépuce à la naissance. Or, une greffe de peau effectuée avec un prépuce fournit deux hectares de tissu humain.

En matière de greffes, le zizi peut faire l’objet d’une phalloplastie. Cette opération permet la greffe  d’un organe sexuel masculin d’un donneur décédé à un vivant. Quand à la phalloplastie réparatrice, elle vise le pénis et les testicules qui ont subi de sérieux dommages.

Par ailleurs, l’érection du pénis n’est pas reliée au cerveau. L’excitation et l’éjaculation sont uniquement contrôlées par le système nerveux sympathique ou adrénergique. En termes d’érection, la prostate constitue un des plus francs facteurs de troubles. Cette affection nécessite des contrôles fréquents.

Quand à l’aspect plaisir, un homme sur 400 peut procéder à son auto-fellation. De plus, l’orgasme masculin est atteint au bout de 2 minutes et 50 secondes mais sa durée est de 6 à 15 secondes. Il faut éviter la masturbation vigoureuse, responsable d’une fracture du pénis.

Le tabac tend à faire diminuer la taille du zizi. Fumer attaque la circulation sanguine et réduit la taille de cet organe d’un centimètre en moyenne. De plus, une taille réduite diminue les possibilités de fécondation.

Enfin l’appareil masculin inclut deux catégories. Le pénis dit « de sang » permet à la taille de changer selon l’érection. Le pénis « de chair » ne varie pas de taille.

Voilà, vous en savez davantage sur le petit oiseau.