INCROYABLE ! Il se filme faisant du hors-piste ! Voyez la suite,il a failli vivre un vrai drame…( vidéo )

Voici une vidéo incroyable !! Ce skieur a eu une chance incroyable car il aurait pu vivre un vrai drame  !

Ce jeune skieur est adepte des sensations fortes. Sur son profil Facebook, on trouve de nombreuses vidéos de lui arpentant la montagne. Il est passé tout proche de la catastrophe le 2 mars dans le domaine de La Plagne et il en est bien conscient.

Comme on peut le voir sur la vidéo, Guillaume Anton s’adonnait comme régulièrement à du hors-piste. Il se filme en utilisant une perche, se plaçant ainsi au premier plan de la vidéo. Dans la vidéo, il va chuter et s’allonger, ce qui va entraîner la chute d’une épaisse couche de neige. Heureusement pour lui, il a eu un très bon réflexe et il va réussir à rester en surface de l’avalanche.

La vidéo montre que l’écoulement de neige va durer de longues secondes. Il commente sur Facebook  : «  La montagne est un lieu magique qui peut nous emmener très loin. Cependant elle reste un terrain de jeu très dangereux. Ce soir j’ai allumé un cierge. Je suis bien conscient de la chance que j’ai eue. Soyez prudents  ». Il semble que cet incident va lui servir de leçon.

Voici la vidéo en question: